Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des piix, toujours des piix
20 novembre 2006

sais pas.

  • Je sais pas si je vais réussire à réviser...                        
  • Je sais pas si je vais garder mon sang froid en face d'elle.
  • Je sais pas comment réagire...                                 
  • Je sais pas si je dois faire quelque chose.                  
  • Je sais pas si je pourrais crâner avec ma basse dans
  • le train...                                                       
  • Je sais pas ce qui se passe dans sa tête..         
  • Je sais pas si j'suiis encore capable d'aimer      
  • Mais ce que je sais c'est que j'en ai marre de ne rien savoir!                              

bella_ou_pas

Publicité
Publicité
Commentaires
Des piix, toujours des piix
Publicité
Archives
Publicité